• La Ville de SRF: Méthodes actuellement acceptées dans le cadre du Plan d’allégement fiscal pour répondre à la COVID-19

    27 mai 2020

    À tous les résidents/contribuables

    SUJET : L’Ontario prolonge ordonnance d’urgence pour assurer la sécurité des gens

    Le 27 mai 2020

    TORONTO – Le gouvernement de l’Ontario, en consultation avec le médecin hygiéniste en chef, a prolongé toutes les ordonnances d’urgence actuellement en vigueur jusqu’au 9 juin 2020.

    Mise à jour du 27 mai 2020 pour les résidents/contribuables : veuillez prendre note que le Plan d’allégement fiscal pour répondre à la COVID-19 concernant l’annulation des frais de retard de paiement a été prolongé pour le mois de juin 2020. Veuillez prendre note que lors de la réunion spéciale du conseil du 27 mars 2020, le maire et le conseil ont adopté un Plan d’allégement fiscal pour répondre à la COVID -19. Une option d’allégement fiscal pour les contribuables de Smooth Rock Falls sera mise en œuvre comme suit :

    • Les frais de retard de paiement seront annulés pour le mois d’avril 2020;
    • Si le plan en réponse à la COVID-19 est prolongé par le conseil, le trésorier prolongera automatiquement l’annulation d’un mois chaque fois, à moins que le conseil mette fin au plan d’action en réponse à la COVID-19.

    Le maire et les conseillers comprennent que les résidents peuvent éprouver des difficultés financières en raison de la pandémie. Ils tiennent à rassurer les résidents que des intérêts ne seront pas perçus sur leurs comptes en cette période difficile, à commencer par l’annulation des frais de retard de paiement pour juin 2020.

    Notice officielle

    Posted on: May 27 2020, 9.27 AM
    Category: Non classifié(e)