Accessibilité


L’accessibilité est la capacité d’accès, et tout le monde a ce droit.


ENGAGEMENT DE LA VILLE DE SMOOTH ROCK FALLS

Nous nous engageons à répondre aux besoins d’accessibilité des gens en temps opportun afin que tout le monde puisse avoir un accès égal aux programmes, produits, services et installations de la ville dans le respect de leur dignité et de leur indépendance.

POLITIQUE SUR LES COMMENTAIRES

Tout renseignement peut être fourni en média substitut accessible sur demande. Nous encourageons les commentaires des particuliers, et nous veillerons, dans la mesure du possible, à ce que le processus de communication se déroule de manière accessible et réponde aux besoins du particulier.


LOI SUR L'ACCESSIBILITÉ

La Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) est une loi provinciale adoptée en 2005. En vertu de la LAPHO, tous les organismes privés, publics et sans but lucratif sont légalement tenus de se conformer aux Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle et aux Normes d’accessibilité intégrées.

Pour plus d’informations sur LAPHO et les règlements, veuillez cliquer ici.

Accessibility


Accessibility is the Ability to Access, and everyone has that right.


TOWN OF SMOOTH ROCK FALLS' COMMITMENT

We are committed to meeting accessibility needs for people in a timely manner so that everyone may have equal access to Town programs, goods, services, and facilities in a way that respects their dignity and independence.

FEEDBACK POLICY

Any information can be provided in an Accessible alternate format upon request. We encourage feedback from individuals and will ensure, as much as possible, that the communication process will be carried out in an accessible manner that will meet the needs of the individual.


ACCESSIBILITY ACT

The Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, AODA, is provincial legislation that was enacted into law in 2005. Under the AODA, all private, public, and non-profit organizations are legally obligated to comply with Customer Service and Integrated Accessibility Standard Regulation.

For more information on the AODA and the regulations, please click here.