Directeur ou directrice des travaux publics


La ville de Smooth Rock Falls est à la recherche d’un directeur ou d’une directrice des travaux publics. La personne doit être un membre hautement qualifié et passionné de son équipe de haute direction et pouvoir offrir un leadership et une expertise en infrastructure et au sein de notre service des travaux publics. La personne idéale aura des compétences éprouvées en matière de leadership afin de donner à notre équipe l’orientation stratégique de la ville. Cette possibilité d’emploi offrira à la personne retenue une expérience de travail enrichissante au service de notre communauté en pleine croissance.


Qualifications:

  • Diplôme en génie civil. Un titre d’ingénieur professionnel ou de technologue en génie civil est un atout. Admissibilité à l’accréditation de l’OACETT à titre de technologue.
  • Une expérience éprouvée avec des groupes d’employés syndiqués et non syndiqués est un atout.
  • Expérience en gestion dans un milieu de travaux/services publics, de préférence une expérience de cinq ans à titre de directeur et de superviseur dans un milieu municipal ou dans le secteur privé.
  • Être titulaire d’un certificat de formation en santé et sécurité pour superviseurs ainsi que d’un certificat de secourisme général et d’un certificat de RCR pour professionnels de la santé, ou être prêt à les obtenir.
  • Posséder et maintenir un permis de conduire G de l’Ontario valide sans restriction. Obtenir et maintenir une vérification du casier judiciaire par la CIPC à ses frais.
  • Avoir le droit légal de travailler pour tout employeur du Canada.
  • La maîtrise du français et de l’anglais est un atout.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette possibilité d’emploi remarquable, veuillez consulter les documents suivants :

Description du poste de directeur ou directrice des travaux publics

Possibilité d’emploi – Dir. des travaux publics (available in English only)

Si vous voulez discuter davantage de cette possibilité, veuillez communiquer avec Luc Denault au 705-338-2717, p. 9.

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre d’accompagnement par courriel à luc.denault@townsrf.ca avant la fin de la journée de travail le vendredi 3 mai 2019.