Sue Perras


Je suis née à Smooth Rock Falls. Je suis mariée à mon mari, Jim, depuis plus de 45 ans. Jim et moi sommes de fervents motoneigistes, nous adorons faire du quad et du camping. Nous avons deux enfants et quatre petits-enfants que nous adorons. Nous aimons vivre à Smooth Rock Falls et trouver des choses amusantes à faire. J’aime voyager avec mon mari et nous espérons continuer à explorer de nouveaux endroits.

J’ai travaillé pour la Banque Royale du Canada pendant 37 ans, mais je suis à la retraite depuis 2007. Après ma retraite, j’ai cherché des activités et des rôles qui me permettraient de rester engagée dans ma communauté. Mon amour pour Smooth Rock Falls m’a motivée à devenir membre de plusieurs conseils et à faire du bénévolat à Smooth Rock Falls et dans les environs.

Je suis actuellement à mon troisième mandat à la présidence du Conseil de police et je siège également au Conseil du Bureau de santé Porcupine, où je préside le Comité du programme. De plus, je représente l’Association des municipalités du Nord-Est de l’Ontario au conseil d’administration du district de Timmins et je siège à deux de ses comités.

L’un de mes principaux objectifs a été de créer un programme de recyclage à Smooth Rock Falls. Je suis ravie de dire qu’après un travail formidable de la part du personnel municipal et du conseil, nous l’avons mis en œuvre avec succès en 2017! Je travaille avec un Conseil formidable et nous travaillons tous très fort pour assurer l’amélioration de notre communauté.

Conseillère Sue Perras
Tél. : 705-338-2717
Courriel : sperras@townsrf.ca

Sue Perras


I was born in Smooth Rock Falls and have been married to my husband, Jim, for over 45 years. Jim and I are avid snowmobilers, 4-wheelers and campers. We have two children and four grandchildren that we adore. My family and I enjoy all four seasons and we always look for (and find!) fun things to do in Smooth Rock Falls. I love travelling with my husband and hope to continue exploring new places for many more years.

I worked for the Royal Bank of Canada for 37 years, but have been retired since 2007. After retiring, I looked for activities and roles that would keep me engaged with my community and help to make my town a better place to live and work.  My love for Smooth Rock Falls motivated me to take part in a variety of boards and volunteer opportunities in Smooth Rock Falls and surrounding areas.

I am currently in my third term as the Chair of the Police Board and I also sit on the Porcupine Health Unit Board where I am the Chair of the Program Committee. In addition, I represent North Eastern Ontario Municipal Association on the Timmins District Hospital Board and sit on two committees there.

One of my main goals has been to create a recycling program in Smooth Rock Falls. I am thrilled to say that after tremendous work from Council and town staff, we successfully implemented it in 2017! I work with a terrific Council and we are all working very hard to ensure the betterment of our community.

Councillor Sue Perras
Phone : (705) 338-2717
Email : sperras@townsrf.ca