• Piscine publique SRF et aire de jeux d’eau

    10 juin 2020

    SUJET : Piscines publiques et aire de jeux d’eau

    Le 8 juin, le gouvernement de l’Ontario a annoncé qu’il remettait plus de gens au travail et permettait la reprise d’un plus grand nombre d’activités de loisirs en adoptant une approche régionale pour la deuxième étape de son cadre visant le déconfinement de la province. Vous pouvez lire le communiqué complet au lien suivant : https://news.ontario.ca/opo/fr/2020/06/ontario-permits-more-businesses-and-services-to-reopen-in-the-coming-days

    Ce que la deuxième étape signifie pour les activités récréatives et de plein air
    Toutes les piscines intérieures et extérieures ainsi que les aires de jeux d’eau et les pataugeoires extérieures peuvent ouvrir sans accès aux éléments comportant un contact élevé (p. ex., les glissades et les échelles).

    Installations récréatives et de plein air
    Les terrains de jeux, les structures de jeux et le matériel de conditionnement physique extérieur resteront fermés.

    La ville travaille actuellement aux directives concernant l’ouverture de la piscine publique et de l’aire de jeux d’eau de SRF avec le Bureau de santé Porcupine. Le conseil en discutera lors de sa prochaine réunion, le 15 juin, et la ville fournira une mise à jour aux résidents dès que possible.

    Au nom du conseil et de l’administration, j’aimerais remercier tous les résidents d’avoir contribué à l’aplatissement de la courbe. La deuxième étape de réouverture de l’Ontario est très encourageante, car elle permet aux résidents de faire d’autres activités, mais n’oubliez pas l’importance de continuer de pratiquer l’éloignement social. Nous devons continuer de collaborer et de suivre les directives du ministère de la Santé et du Bureau de santé Porcupine.

    Sincèrement,

    Le maire, Michel Arseneault
    Cc : Luc Denault, administrateur en chef et directeur du développement économique

    Posted on: Jun 10 2020, 9.54 AM
    Category: Non classifié(e)