• Les propriétaires de maison de Smooth Rock Falls recevront de l’information sur des plans facultatifs de réparation de branchements

    Smooth Rock Falls, ON – 15 novembre 2021 – En 2017, la Ville de Smooth Rock Falls et Service Line Warranties of Canada (SLWC) ont établi un partenariat qui donne aux propriétaires de maison de Smooth Rock Falls accès à des plans de réparation abordables, qui comprennent les réparations qui doivent être faites aux branchements d’eau et d’égout extérieurs qui relient leurs maisons aux systèmes municipaux.

    Selon un sondage sur l’état des maisons canadiennes récent de SLWC, 65 % des propriétaires de maison canadiens ne savaient pas qu’ils étaient financièrement responsables des réparations ou du remplacement nécessaires aux branchements d’eau et d’égout sur leur propriété. Si un branchement d’eau ou d’égout subit des dommages, ils découvrent avec frustration que la réparation n’est pas couverte par une assurance des propriétaires occupants habituelle ou par la Ville de Smooth Rock Falls, et bien des propriétaires ne sont pas préparés, sur le plan financier, à payer de leur poche pour une urgence concernant leur maison. Selon le même sondage, près du tiers des propriétaires de maison canadiens (31 %) ont mis de côté 500 $ ou moins pour les réparations d’urgence à leur maison.

    Grâce aux plans de service abordables, sans franchise à payer, offerts par SLWC, les propriétaires de maison n’ont pas à payer, de leur poche, des centaines ou même des milliers de dollars pour une réparation. Les propriétaires de maison de Smooth Rock Falls ont accès, dans le cadre des plans, à des entrepreneurs locaux autorisés qui ont fait l’objet d’une vérification, qui peuvent effectuer les réparations nécessaires aux branchements rapidement et de manière professionnelle. Les plans de réparation coûtent aussi peu que 5,75 $ par mois.

    Comme les propriétaires de maison de Smooth Rock Falls n’ont pas reçu d’information sur le programme depuis un certain temps, ils recevront bientôt de l’information à jour par courrier sur les plans facultatifs disponibles; il n’y a aucune obligation à s’inscrire à un plan; la participation au programme est volontaire. L’information portera le logo de la Ville de Smooth Rock Falls pour indiquer qu’elle est légitime et qu’un partenariat est en place entre Smooth Rock Falls et SLWC. Le programme est offert gratuitement à Smooth Rock Falls et les fonds publics n’ont pas servi à sa promotion ou son administration.

    « Un plan de service de SLWC est une manière intelligente pour les propriétaires de maison de se préparer pour les urgences inévitables concernant leur maison. Il élimine les inquiétudes, les inconvénients et le fardeau financier d’une urgence relative à la maison », affirme Mike Van Horne, directeur général de Service Line Warranties of Canada, une entreprise HomeServe. « Les propriétaires de maison de Smooth Rock Falls inscrits à un plan ont facilement accès à un réseau d’excellents entrepreneurs locaux et ils ont l’esprit tranquille, parce qu’ils ne sont pas financièrement responsables d’une urgence concernant leur maison qui est comprise dans le plan. »

    Les propriétaires de maison de 65 municipalités de l’Ontario ont maintenant accès aux plans de réparation de services de SLWC. Depuis le lancement du programme SLWC en 2014, les propriétaires de maison ont économisé plus de six millions de dollars en dépenses pour des réparations. Les propriétaires de maison de Smooth Rock Falls qui ont des questions ou désirent plus d’information sur SLWC ou les plans disponibles peuvent composer le 1-866-922-9004 ou consulter le site www.slwofc.ca.

    Au sujet de Service Line Warranties of Canada

    Service Line Warranties of Canada (SLWC) fait partie de HomeServe, un fournisseur important de solutions de réparations aux maisons qui a servi plus de 4,7 millions de clients en Amérique du Nord depuis 2003.

    Depuis son lancement en 2014, SLWC est la source de confiance quant aux programmes de protection relatifs aux services publics en Ontario, reconnue par Local Authority Services, qui fait partie de la Association of Municipalities of Ontario (AMO).

    Avec HomeServe, SLWC s’est engagé à fournir les plans de réparation les meilleurs du genre et à offrir un service à la clientèle supérieur aux clients de plus de 1 000 partenaires municipaux et des services publics en Amérique du Nord.

    Posted on: Nov 15 2021, 9.32 AM
    Category: Non classifié(e)