• Message du maire – week-end de Pâques

    L’hôtel de ville sera fermé le 10 avril, Vendredi saint, et le 13 avril, Lundi de Pâques. En cas d’urgence en dehors des heures de bureau, appelez le 1-866-650-5953.

    Le maire et le conseil savent que la fin de semaine sera difficile pour les résidents alors que nous continuons de pratiquer l’éloignement social, et rappellent aux résidents qu’il est très important de ne pas se rendre à des réunions familiales. Restez à votre domicile SEULEMENT. Pas de visites d’autres membres de la famille. Veuillez respecter les directives du Bureau de santé Porcupine : http://www.porcupinehu.on.ca/fr/votre-sante/prevenir-la-maladie/nouveau-coronavirus/?

    Mais ne laissez pas la situation gâcher votre célébration de Pâques; contactez votre famille, ou même appelez-les sur Facetime! Il existe de nombreuses façons ingénieuses de garder vos distances sociales et de quand même avoir l’impression d’être en famille.

    Et heureusement, le lapin de Pâques a été déclaré travailleur essentiel et sera très occupé cette fin de semaine!

    Je remercie tout le monde de sa collaboration en cette période, alors que nous continuons de garder la communauté en sécurité.

    Restez en santé et en sécurité,

    Michel Arseneault, maire

    Posted on: Apr 09 2020, 11.07 AM
    Category: Non classifié(e)