



Cher résidents,
Alors que les réunions du Conseil continuent de se tenir virtuellement via le webinaire Zoom, nous travaillons à rendre le processus plus simple et cohérent. Dès maintenant, le lien du webinaire Zoom sera disponible sur le site Web (www.smoothrockfall.ca) et sur Facebook (www.facebook.com/TownSRF) deux à trois jours avant la réunion. Vous n’aurez plus besoin d’envoyer un courriel à townhall@townsrf.ca pour le lien d’invitation.
De plus, lorsque le Conseil et l’administration entament la séance privée de la réunion, les résidents peuvent maintenant rester sur le lien du webinaire et attendre notre retour en séance publique.
Question-Response
C’est quoi un webinaire Zoom?
Le webinaire Zoom est un système de video-conférence qui permet de se rencontrer virtuellement.
Quel appareil ait-je besoins pour participer à une réunion du Conseil avec le webinaire Zoom?
Le webinaire Zoom fonctionne sur les appareils électroniques suivants: ordinateur, portable, Ipad, tablette et smartphone
Comment puis-je m’inscrire au webinaire Zoom pour la réunion du Conseil?
Le lien d’invitation sera disponible sur le site Web de la ville et sur la page Facebook. Le lien vous amènera à une page d’inscription où vous saisirez votre prénom, nom et votre courriel. Une fois terminé, vous recevrez un courriel de Zoom avec les détails de la réunion. Si vous avez besoin d’aide avec les liens du webinaire Zoom pour la réunion du Conseil, veuillez diriger l’hôtel de ville pour obtenir des conseils.
Serez-vous capable de m’entendre et de me voir sur le webinaire Zoom?
Non, le Conseil et l’administration ne pourront pas entendre ni voir les résidents qui se sont inscrits à la réunion.
Si vous avez des questions, veuillez diriger l’hôtel de ville au 705-338-2717 poste 3 ou envoyer un courriel à townhall@townsrf.ca
Cordialement,
Luc Denault,
Directeur administratif et directeur du développement économique
Posted on: Mar 11 2021, 9.48 AM Category: Non classifié(e)